Marketing
Date de sortie
- tous
- publiés
- 3 moins de 3 mois
- 3 moins d'un mois
- 1 moins d'une semaine
Prix
- 3 inférieur à 5 €
- 120 de 5 à 10 €
- de 10 à 20 €
- 468 de 20 à 40 €
- 54 supérieur à 40 €
-
Entreprises : et si vous arrêtiez le coup de com ?, 12 défis à relever pour une communication plus vraieOlivier CimelièreEyrolles
-
Deviens le meilleur closer du monde, 50 techniques éprouvées et efficacesMichel DestruelBooks on Demand
-
BRANDING ROCK STAR : la marque est une rock star... et inversement ?, 2e éditionFrançois-Xavier GoudemandIggybook
-
Maîtriser les techniques rédactionnelles - 2e éd., Pour des textes clairs et efficacesSébastien BaillyDunod
-
Mystifications marchandes, Ces choses cachées depuis la fondation du marchéBenoît HeilbrunnEMS Geodif
-
Marketing social, De la compréhension des publics au changement de comportementGerard HastingsEHESP – Presses de l'Ecole des hautes études en santé publique
-
L'idée qui tue !, Politique, business, culture... Les 10 secrets des idées qui durentNicolas BordasEyrolles