- EAN13
- 9782253187653
- ISBN
- 978-2-253-18765-3
- Éditeur
- Le Livre de poche
- Date de publication
- 02/03/2016
- Collection
- Psychologie et Développement personnel (34088)
- Nombre de pages
- 288
- Dimensions
- 17,8 x 11 x 1,5 cm
- Poids
- 232 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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D’innombrables entreprises disparaissent régulièrement, faute d’avoir su placer leurs clients au cœur de leur stratégie et de leur fonctionnement. Vous souhaitez enthousiasmer les vôtres et les fidéliser ? Développer un état d’esprit « service » partagé par tous vos collaborateurs ? Alors, apprenez à devenir un manager hors pair, un boss ambitieux et stimulant !
Entrepreneur et conférencier, Philippe Bloch délivre un message aussi pragmatique qu’humaniste : respectez et aimez vos équipes, et elles adopteront la même attitude vis-à-vis de leurs clients. Il a rassemblé ici 150 conseils pour insuffler motivation, ambition et plaisir à vos collaborateurs… Car n’oublions jamais qu’on ne fait bien que ce que l’on aime !
Philippe Bloch, un infatigable défenseur de l’esprit de service. Étienne Gless, L’Entreprise.
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Philippe Bloch, un infatigable défenseur de l’esprit de service. Étienne Gless, L’Entreprise.
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