New Signage Design - Connecting People & Spaces (Hardback) /franCais/anglais/espagnol/portugais
EAN13
9788415967279
ISBN
978-84-15967-27-9
Éditeur
"Promopress"
Date de publication
Collection
GRAPHISME-ILLUS
Nombre de pages
240
Dimensions
29,2 x 21,8 x 2,6 cm
Poids
1416 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

New Signage Design - Connecting People & Spaces (Hardback) /franCais/anglais/espagnol/portugais

De

"Promopress"

Graphisme-Illus

Indisponible
(Texte provisoire)
Au cour des villes et dans les milieux urbains, les espaces publics s'étendent et se transforment en permanence, établissant des zones dans lesquelles les habitants et les passants interagissent avec l'environnement. Dans ce contexte, les panneaux de signalisation deviennent de puissants outils de communication qui jouent le rôle essentiel de liens entre les lieux et les personnes en générant des expériences sensorielles allant bien au-delà de la simple orientation spatiale. New Signage Design est consacré entièrement à ce sujet d'actualité que le monde de l'édition n'a pourtant pas encore exploré. L'ouvrage présente une impressionnante sélection de systèmes d'orientation spatiale s'appuyant sur des symboles graphiques à la fois esthétiques et pratiques.
Wang Shaoqiang est professeur à la GAFA, l'Académie de Beaux-arts de Guangzhou / Chine. Il est directeur du département de Design, Arts visuels et Animation. Il est également éditeur du magazine 360º.
S'identifier pour envoyer des commentaires.