Marketing de l'art et de la culture - 2e éd. - Labellisation FNEGE - 2016
EAN13
9782100708185
ISBN
978-2-10-070818-5
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Marketing sectoriel
Nombre de pages
312
Dimensions
24 x 17 x 2 cm
Poids
612 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Marketing de l'art et de la culture - 2e éd. - Labellisation FNEGE - 2016

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Dans le secteur des arts et de la culture le marketing souffre d'un fort déficit d'image. Pourtant qu'il s'agisse de lancer des projets, de nouer des relations avec des partenaires, d'attirer et de fidéliser des publics, de démocratiser l'accès aux oeuvres d'art, de financer un équipement, les organisations culturelles modernes ont besoin d'une démarche et d'outils marketing rigoureux adaptés à leurs spécificités. Cette deuxième édition  poursuit un double objectif : éclairer le lecteur sur les caractéristiques nouvelles du secteur et définir les enjeux stratégiques et outils opérationnels du marketing dans les principaux domaines des arts et de la culture (spectacle vivant, patrimoine, industries culturelles).

Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2016
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