- EAN13
- 9782011703514
- ISBN
- 978-2-01-170351-4
- Éditeur
- Hachette Éducation
- Date de publication
- 09/02/1994
- Collection
- PEDAGOGIE PRATI
- Séries
- Former des enfants lecteurs de textes. (2)
- Nombre de pages
- 96
- Dimensions
- 22,5 x 14 x 0,6 cm
- Poids
- 140 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 370
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Tome 2 - Former des enfants lecteurs Tome 2
des outils pour apprendre à questionner les textes...
De Catherine Crépon
Hachette Éducation
Pedagogie Prati
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commanderAutre version disponible
Comment apprendre aux enfants de la grande section de maternelle, du CP et du CE1 à questionner les textes ? Comment établir une trame de lecture dans ces classes aux apprentissages fondamentaux ? {Former des enfants lecteurs de textes} propose des outils de travail immédiatement utilisables par tous les enseignants prêts à aider les enfants à se construire leur propre savoir-lire.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Des enfants lecteurs et producteurs de textes aux cycles 2 et 3, es enfants lecteurs et producteurs de textes, cycle 2 et 3Martine Blanchard, Christine Sraïki, Isabelle Coué, Josette Jolibert, Catherine CréponHachette Éducation
-
Former des enfants lecteurs., Tome 2, Des outils pour apprendre à "questionner" les textes au cycle des apprentissages fondamentaux..., Former des enfants lecteurs Tome II : Des outils pour apprendre à questionner les textesGroupe de recherche d'EcouenPédagogie pratique à l'école élémentaire