Mode et couleurs by Megan Hess
EAN13
9791029510694
ISBN
979-10-295-1069-4
Éditeur
Les éditions de l'Imprévu
Date de publication
Collection
MEGAN HESS
Nombre de pages
224
Dimensions
28,7 x 24,4 x 2,6 cm
Poids
1476 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Mode et couleurs by Megan Hess

Les éditions de l'Imprévu

Megan Hess

Indisponible

Ce livre est en stock chez 69 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
« Lorsqu’une tenue apparaît sur le podium, la couleur attire immédiatement l’œil et donne le ton ».
Dans ce beau livre, Megan Hess nous propose une réjouissante aventure chromatique, nous révélant les dessous des différentes teintes qui parent ces dames de mille éclats. 
Du rose au rouge, marron, vert ou jaune… dans la mode les pigments sont porteurs de sens et riches de variations. Alors que le jaune est la teinte de la jeunesse, du soleil, des jonquilles et des tournesols, le brun est celle de la polyvalence et de l’intemporel… Si le bleu, souvent porté à l’écran par Grace Kelly, symbolise la tranquillité et la profondeur, inspirées de la mer et du ciel, au contraire le rouge, signature de Cartier, occupe une place particulière. Il connote l’opulence à l’instar de la robe qui magnifie Audrey Hepburn dans Drôle de frimousse, tout en exprimant une élégance joyeuse. 
De l’orange Hermès, au bleu Tiffany, en passant par le vert Harrods, Megan Hess décrit également l’impact émotionnel profond de ces couleurs associées aux marques.
Aussi précieux que singulier, ce livre vous révèle les secrets des couleurs de la mode.
S'identifier pour envoyer des commentaires.