EAN13
9782494067127
ISBN
978-2-494-06712-7
Éditeur
KILEMA
Date de publication
Nombre de pages
324
Dimensions
22 x 13,5 x 2,1 cm
Poids
560 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Maïté Coiffure

Traduction FALC

Kilema

Indisponible

Ce livre est en stock chez 2 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
UN LIVRE FACILE À LIRE ET À COMPRENDRE C'est l'histoire de Louis. Louis est un jeune garçon de 14 ans. Cette année, il doit faire un stage pour découvrir un métier. Louis ne sait pas où faire son stage. Sa grand-mère lui donne une idée : et si Louis faisait son stage dans un salon de coiffure ? Louis découvre le métier de coiffeur chez Maité Coiffure, et il adore ça ! Il ne veut plus retourner au collège. Louis va tout faire pour devenir coiffeur, même si son père refuse. **** Découvrez ce classique de Marie-Aude Murail, accessible à toutes et tous !
S'identifier pour envoyer des commentaires.