La Maison aux pattes de poulet
EAN13
9782226485991
ISBN
978-2-226-48599-1
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
ALBIN MICHEL IM (1)
Nombre de pages
528
Dimensions
20,5 x 14 x 3,7 cm
Poids
558 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La Maison aux pattes de poulet

De

Traduit par

Albin Michel

Albin Michel Im

Indisponible

Ce livre est en stock chez 116 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

« Comme Neil Gaiman et Susanna Clarke, GennaRose Nethercott maîtrise parfaitement l'alchimie de cruauté et de merveilleux qui forge les meilleurs contes de fées pour adultes. Les lecteurs auront du mal à trouver plus belle lecture pour passer la soirée. » Shaun Hamill, auteur d'Une Cosmologie de monstres.



Séparés depuis l'enfance, Bellatine et Isaac Yaga pensaient ne jamais se revoir. Mais lorsque tous deux apprennent qu'ils vont hériter leur grand-mère ukrainienne, frère et soeur acceptent de se rencontrer. Ils découvrent alors que leur legs n'est ni une propriété ni de l'argent, mais quelque chose de bien étrange : une maison intelligente juchée sur des pattes de poulet. Arrivée de Kyiv, foyer ancestral de la famille Yaga, l'isba est traquée par une entité maléfique : Ombrelongue, qui ne reculera devant aucun acte de violence pour détruire l'héritage de Baba Yaga.

Romancière, folkloriste et poétesse, GennaRose Nethercott a fondé le Traveling Poetry Emporium, une équipe de poètes à louer. Elle vit dans les bois du Vermont, à côté d'un vieux cimetière.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Anne-Sylvie Homassel