EAN13
9782494067110
ISBN
978-2-494-06711-0
Éditeur
KILEMA
Date de publication
Collection
ADO
Nombre de pages
388
Dimensions
22 x 13,5 x 2,5 cm
Poids
610 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les petites reines

Traduction FALC

Kilema

Ado

Indisponible

Ce livre est en stock chez 3 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
UN LIVRE FACILE À LIRE ET À COMPRENDRE ! C’est l’histoire de Mireille. Mireille est une jeune fille de 15 ans. Elle vit à Bourg-en-Bresse, une petite ville de l’est de la France. Depuis 3 ans, un garçon de la classe de Mireille organise un concours pour élire les filles les plus moches de l’école. C’est le concours de Boudins. Cette année, les 3 gagnantes du concours sont Mireille, Astrid et Hakima. Les 3 filles ne se connaissent pas mais être moche, ça rapproche ! Mireille, Astrid et Hakima deviennent vite amies Les 3 filles ont une idée folle : et si elles traversaient la France à vélo ? (Re)découvrez l'incontournable livre de Clémentine Beauvais, enfin accessible à tous !
S'identifier pour envoyer des commentaires.