Print Design, The Latest from Germany Switzerland Austria
EAN13
9783721210224
ISBN
978-3-7212-1022-4
Éditeur
NIGGLI
Date de publication
Collection
NIGGLI EDITIONS
Nombre de pages
222
Dimensions
26,7 x 20,5 x 2,5 cm
Poids
996 g
Langue
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Print Design

The Latest from Germany Switzerland Austria

Niggli

Niggli Editions

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Même à l'ère du numérique, le print contribue de manière décisive au développement de l'image et du dialogue. En tant qu'instrument de marketing, les produits imprimés sont toujours indispensables - forts et visibles. Un design imprimé efficace suscite des émotions très différentes grâce à son haptique et à son caractère tangible. Dès le premier contact, les produits imprimés convaincants doivent interpeller et impressionner.De la brochure d'anniversaire au catalogue, du rapport de gestion à la revue à l'étiquette, etc. : cette publication passe en revue, documente et commente l'état actuel des performances des produits imprimés dans les pays germanophones. Une attention particulière est accordée à la prise en compte globale de toutes les disciplines. De la planification à la finition : elle englobe toutes les étapes qui s'imbriquent dans la conception, la création et la réalisation d'un projet d'impression.
S'identifier pour envoyer des commentaires.