Toute la fonction marketing - Savoirs, savoir-faire, savoir-être, Savoirs, savoir-faire, savoir-être
EAN13
9782100486762
ISBN
978-2-10-048676-2
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
TOUTE LA FONCTI
Nombre de pages
512
Dimensions
21 x 15 x 1,2 cm
Poids
680 g
Langue
français
Code dewey
658.802
Fiches UNIMARC
S'identifier

Toute la fonction marketing - Savoirs, savoir-faire, savoir-être

Savoirs, savoir-faire, savoir-être

De

Dunod

Toute La Foncti

Indisponible
Livre de référence sur la fonction marketing. Cet ouvrage offre à la fois les savoirs (concepts et rappel des grands champs du marketing), les savoir-faire (l'ensemble des méthodes, outils, grilles nécessaires à la mise en oeuvre de la fonction en entreprise) et les savoir-être (compétences transversales et humaines nécessaires à la réussite dans la fonction). Radicalement différent d'un manuel académique de marketing, cet ouvrage est conçu à la fois pour une prise en main de la fonction, le développement des compétences opérationnelles, la gestion et l'évolution de la carrière dans la fonction.
S'identifier pour envoyer des commentaires.