Une partie de campagne
EAN13
9791032924204
ISBN
979-10-329-2420-4
Éditeur
Éditions de l'Observatoire
Date de publication
Nombre de pages
208
Dimensions
20,4 x 14,7 x 2,4 cm
Poids
484 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Une partie de campagne

De

Illustrations de

Éditions de l'Observatoire

Indisponible

Autre version disponible

Guy Marchant a réfléchi, c'est lui, l'homme providentiel. Il veut offrir à la France le meilleur. Il est prêt à négocier, au plus haut sommet du monde, avec ses homologues internationaux. Il est prêt à se battre pour relever les défis de toutes les crises : sanitaires, économiques, sociales, environnementales et culturelles. En un mot, il est prêt à entrer dans l'Histoire. Mais avant, il y a cette épreuve majeure qu'est la campagne électorale. Un passage ultime en démocratie, un temps à part avant les grandes affaires. Affiches, meetings, annonces, porte-à-porte, communiqués de presse, discours, poignées de main, slogans... Pour mettre toutes les chances de son côté, notre homme et son équipe vont suivre, tant bien que mal, mais à la lettre, les codes décalés d'une partie de campagne. Votez Guy Marchant !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Xavier Gorce