Influence & persuasion
EAN13
9782810432264
ISBN
978-2-8104-3226-4
Éditeur
HBR
Date de publication
Collection
BIENFAITS DE L'
Nombre de pages
159
Dimensions
18,4 x 13,1 x 1,8 cm
Poids
302 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Influence & persuasion

Hbr

Bienfaits De L'

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Quels sont les principes fondamentaux qui conduisent les individus à obtempérer, se soumettre ou à changer ? Comment développer sa force de persuasion ? Quelles stratégies adopter pour convaincre et fédérer votre entourage ?
Ce nouvel ouvrage HBR vous donne toutes les clés nécessaires pour réussir à captiver et influencer les autres en capitalisant sur votre confiance en vous, votre expertise et votre empathie. En prenant conscience du rôle décisif des émotions et des signes non-verbaux, vous apprendrez à améliorer l'impact de vos prises de parole, mais aussi à acquérir une autorité de leader.
Gagner en assurance et en efficacité pour donner à vos interlocuteurs l'envie de vous écouter et de vous suivre !
S'identifier pour envoyer des commentaires.