- EAN13
- 9782017111467
- ISBN
- 978-2-01-711146-7
- Éditeur
- Hachette Éducation
- Date de publication
- 05/02/2020
- Collection
- Top' Actuel
- Nombre de pages
- 64
- Dimensions
- 18 x 13,5 x 0,3 cm
- Poids
- 76 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
Acheter, consommer, c'est devenu si facile, si rapide, que le consommateur mesure rarement à quoi il s'engage en approuvant des « Conditions générales de vente » qu'il a à peine parcourues. Cet ouvrage fait donc le point sur les droits et devoirs du consommateur, sur le cadre juridique des différentes situations de consommation, et indique les démarches à entreprendre lorsqu'on est victime de publicité commerciale trompeuse ou de vente forcée.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Objectif Bac Droit Term STMG - Guide pédagogique - Ed. 2023Delphine Lahaye, Claire Lheureux, Corinne Laird, Alban LucasHachette Éducation
-
Objectif Bac Droit Term STMG (détachable) - Ed. 2023Delphine Lahaye, Claire Lheureux, Corinne Laird, Alban LucasHachette Éducation
-
Culture économique juridique et managériale BTS 2e année Coll Grand-Angle - livre élève éd. 2023Hervé Kéradec, Alban Lucas, Claire Lheureux, Lydie OmontHachette Éducation
-
Objectif Bac Droit 1re STMG - Guide pédagogique - Ed. 2022Claire Lheureux, Corinne Laird, Alban LucasHachette Éducation
-
Objectif Bac Droit 1re STMG (détachable) - Ed. 2022Claire Lheureux, Corinne Laird, Alban LucasHachette Éducation
-
Culture économique juridique et managériale BTS 1 année Coll Grand-Angle - livre élève éd. 2022Hervé Kéradec, Lydie Omont-Michaux, Claire Lheureux, Alban LucasHachette Éducation