Le Women murder club, 16, La 16e séduction
EAN13
9782709660778
ISBN
978-2-7096-6077-8
Éditeur
JC Lattès
Date de publication
Collection
Thrillers (16)
Séries
Le Women murder club (16)
Nombre de pages
350
Dimensions
23 x 15 x 2,5 cm
Poids
440 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible

Autre version disponible

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Le Women murder club
Lindsay Boxer réapprend peu à peu à aimer depuis que sa vie de famille idéale a volé en éclats sous le poids de la double existence que menait son mari, Joe, l’homme qu’elle chérit tant et qui lui a donné une adorable petite fille.
Déterminée à recoller les morceaux et à lui donner une nouvelle chance, elle devra avant cela affronter de multiples épreuves. Car après son couple, c’est sa carrière et sa réputation qui se voient menacées par un criminel aussi monstrueux qu’intelligent et manipulateur.
Aidée de ses amies du Women’s Murder Club, Lindsay fera tout pour ne pas sombrer, alors que San Francisco est le théâtre d’un attentat sanglant et que la menace terroriste se propage dans le pays et le monde tout entier. 
Chahuté du début à la fin de ce roman exaltant, on ressort de cette lecture le souffle court, comme toujours avec James Patterson, l’auteur de thrillers le plus lu de la planète. 

traduit de l’anglais par Nicolas Thiberville
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
24 novembre 2018

Triste époque

Lindsay Boxer dîne avec son ex-mari sur la jetée de San Francisco, quand ils sont témoins d’un attentat. Les premiers sur les lieux afin de porter secours, Lindsay se retrouve face à un homme qui revendique cette attaque, et le ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur James Patterson