- EAN13
- 9782343108209
- ISBN
- 978-2-343-10820-9
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 28/07/2017
- Nombre de pages
- 190
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,1 cm
- Poids
- 239 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
L'aménagement touristique consiste à façonner l'espace à des fins récréatives. Il exige une vision prospective guidée par l'évaluation des ressources patrimoniales, naturelles et culturelles et par le contexte socioéconomique du territoire concerné. Pourquoi aménage-t-on ? Quelle population touristique vise-t-on ? Pour quelles pratiques touristiques et quelles conséquences économiques, sociales, culturelles et environnementales ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La science du tourisme, précis franco-anglais de tourismologieJean-Michel Hoerner, Catherine SicartBalzac éditeur