Type d'article
- Livre
Type d'article
- Livre
Date de sortie
- tous
- publiés
Prix
- 3 de 5 à 10 €
- 6 de 10 à 20 €
- 13 de 20 à 40 €
MEDIAS ET PUBLI - Économica
-
Le numérique - économie du partage et des transactionsGodefroy Dang-N'Guyen, Sylvain DejeanÉconomica
-
Communication et médias - évolution et révolution, évolution et révolutionCatherine GrandcoingÉconomica
-
De l'informatique - savoir vivre avec l'automate, savoir vivre avec l'automateMichel VolleÉconomica
-
Marques françaises et langage - [actes des deuxièmes Rencontres du CICLAS, tenues à l'Université Paris-Dauphine], [actes des deuxièmes Rencontres du CICLAS, tenues à l'Université Paris-Dauphine]Centre de recherche interdisciplinaire sur les identités et les interactions culturelles et en didactique des langues de spécialités, RencontresÉconomica
-
Déontologie des médias - institutions, pratiques et nouvelles approches dans le mondeJean Huteau, Henri PigeatÉconomica
-
L'arsenal de la démocratie - médias, déontologie et M*A*R*S, médias, déontologie et M*A*R*SClaude-Jean BertrandÉconomica
-
L'anglais des producteurs - vocabulaire anglais-français du cinéma et de l'audiovisuel, LivreNicolas B.-Robert, Jean-Claude RobertÉconomica
-
Le CD-Rom - porte du multimédia pour le marketing, porte du multimédia pour le marketingPierre Desmet, Alfred ZeylÉconomica