- EAN13
- 9782296377790
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 11/2004
- Collection
- Logiques sociales
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Entrepreneurs et PME
Approches algéro-françaises
Michel Lallement, Mohamed Madoui, Abderrahmane Abedou, Ahmed Bouyacoub
Éditions L'Harmattan
Logiques sociales
L'ouvrage se propose de présenter un état des lieux et une synthèse des
travaux menés dans le champ de la petite entreprise et de l'univers
entrepreneurial en Algérie et en France. La petite entreprise et les petits
entrepreneurs font aujourd'hui l'objet d'un regain d'intérêt de la part non
seulement des pouvoirs publics mais aussi du monde de la recherche qui est de
moins en moins réticent à mener des investigations dans leur direction. Ce
livre met à contribution plusieurs disciplines des sciences sociales
permettant ainsi d'allier analyse théorique et description empirique.
travaux menés dans le champ de la petite entreprise et de l'univers
entrepreneurial en Algérie et en France. La petite entreprise et les petits
entrepreneurs font aujourd'hui l'objet d'un regain d'intérêt de la part non
seulement des pouvoirs publics mais aussi du monde de la recherche qui est de
moins en moins réticent à mener des investigations dans leur direction. Ce
livre met à contribution plusieurs disciplines des sciences sociales
permettant ainsi d'allier analyse théorique et description empirique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.