L'Art et la Pratique de la Clairvoyance
EAN13
9782491760748
ISBN
978-2-491-76074-8
Éditeur
DU MONOLITHE
Date de publication
Collection
MAGIA SALOMONIS
Nombre de pages
148
Dimensions
21 x 15 x 1,2 cm
Poids
350 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
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L'Art et la Pratique de la Clairvoyance

Du Monolithe

Magia Salomonis

Indisponible
La raison d'être de l'existence physique est une question brûlante à laquelle aucune réponse sensée ne peut être donnée. Du moins, pas par moi. Pourquoi sommes-nous ici ? Pourquoi sommes-nous ? Je ne peux pas répondre à ces questions, ni personne d'autre. Oh, tous les fous de ce monde essaient de donner une réponse, mais leurs réponses sont toutes erronées. Personne ne le saura jamais (jusqu'à la mort ?) (et après ?). Comme je l'ai dit dans des livres et des articles précédents : « Tout ce que vous pouvez vraiment savoir à propos de cette existence physique, c'est que vous avez certains pouvoirs définis. C'est vous qui les avez, pas un maître imaginaire et inexistant - et tout votre objectif dans cette vie physique est de découvrir et de développer ces pouvoirs, de les utiliser, de conquérir ce plan physique et d'être heureux ici, grâce à l'utilisation de vos pouvoirs divins ». Il a toujours existé un corps de base de la Vérité pour ceux qui avaient le désir d'en savoir plus que ce que le troupeau savait. Mais cette vérité n'a jamais été montrée dans les églises ou les religions, chrétiennes ou autres. Elle s'est toujours trouvée à l'écart, quelque part, et a dû être « trouvée » par ceux qui la cherchaient. Le seul et plus cher souhait d'Ophiel, est que ce livre vous soit utile. Première traduction intégrale en français. Né le 4 janvier 1904 à Iowa City, dans le comté de Johnson, Edward Compater Peach (Ophiel) était un occultiste et un professeur qui a enseigné et écrit sur l'ésotérisme et l'occultisme dans les années 1960 et 1970. Ses livres se concentrent sur l'aspect pratique de l'occultisme et sont une mine d'or précieuse d'informations et d'instructions pratiques. En 1961, après avoir reçu une indemnité de 1000 dollars pour un accident, il dépense l'argent pour publier son propre manuscrit, en faisant appel à un imprimeur de Hong Kong. Au cours de la décennie suivante, il publie plusieurs ouvrages occultes et continue d'écrire jusque dans les années 1970.
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