La révolution demand generation, Arrêtez de chasser les clients, cueillez-les !
EAN13
9782311627497
ISBN
978-2-311-62749-7
Éditeur
Vuibert
Date de publication
Collection
Hors collection Business Vuibert
Nombre de pages
176
Dimensions
21 x 15 x 1,2 cm
Poids
264 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La révolution demand generation

Arrêtez de chasser les clients, cueillez-les !

Vuibert

Hors collection Business Vuibert

Indisponible

Ce livre est en stock chez 15 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Le secret marketing des plus grandes start-up américaines !
Vous pensez que l’acquisition de clients n’est qu’une question de nombre de prospects ? Vous submergez vos contacts d’emails et d’appels, sans résultat probant ?
Et si vous essayiez la méthode demand generation ?
La demand gen’, c’est la nouvelle méthode marketing pour trouver des clients sans avoir besoin de les démarcher. Comment ? En allant à leur rencontre, là où ils se trouvent le plus souvent : sur les réseaux sociaux et les plateformes de social content. Cela passe par créer des contenus pourparler de tout... sauf de ce que vous vendez ! Vous n’êtes plus le vendeur de votre produit, mais un média prescripteur de conseils et de tendances.
Venue tout droit des États-Unis, cette méthode est applicable quelle que soit la taille de votre entreprise. Vous découvrirezdans ce livre toutes les clés pour la mettre en place pas à pas !
S'identifier pour envoyer des commentaires.