- EAN13
- 9782494067110
- ISBN
- 978-2-494-06711-0
- Éditeur
- KILEMA
- Date de publication
- 05/07/2023
- Collection
- ADO
- Nombre de pages
- 388
- Dimensions
- 22 x 13,5 x 2,5 cm
- Poids
- 610 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Ce livre est en stock chez 3 confrères du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
UN LIVRE FACILE À LIRE ET À COMPRENDRE ! C’est l’histoire de Mireille. Mireille est une jeune fille de 15 ans. Elle vit à Bourg-en-Bresse, une petite ville de l’est de la France. Depuis 3 ans, un garçon de la classe de Mireille organise un concours pour élire les filles les plus moches de l’école. C’est le concours de Boudins. Cette année, les 3 gagnantes du concours sont Mireille, Astrid et Hakima. Les 3 filles ne se connaissent pas mais être moche, ça rapproche ! Mireille, Astrid et Hakima deviennent vite amies Les 3 filles ont une idée folle : et si elles traversaient la France à vélo ? (Re)découvrez l'incontournable livre de Clémentine Beauvais, enfin accessible à tous !
S'identifier pour envoyer des commentaires.