- EAN13
- 9782494067080
- ISBN
- 978-2-494-06708-0
- Éditeur
- KILEMA
- Date de publication
- 31/05/2023
- Collection
- ADO
- Nombre de pages
- 256
- Dimensions
- 22 x 13,5 x 1,7 cm
- Poids
- 400 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Ce livre est en stock chez 4 confrères du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
UN LIVRE FACILE À LIRE ET À COMPRENDRE C’est l’histoire de Saturnino. Saturnino est un garçon de 14 ans. Il travaille dans la rue pour gagner de l’argent. Un jour, Saturnino rencontre un vieux monsieur. Ce vieux monsieur est chef d’orchestre. Il invite Saturnino et d’autres enfants des rues à venir dans son école de musique. Le vieux veut leur apprendre à jouer d’un instrument. Saturnino va-t-il accepter l’invitation ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.