Réussir grâce au bouche-à-oreille, 52 stratégies pour un networking performant
EAN13
9782100845750
ISBN
978-2-10-084575-0
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Entrepreneurs (1)
Nombre de pages
240
Dimensions
21 x 15 x 1,8 cm
Poids
360 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Réussir grâce au bouche-à-oreille

52 stratégies pour un networking performant

De

Adapté par

Dunod

Entrepreneurs

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Comment faire de son réseau un vecteur efficace de son développement ? Comment identifier les membres de son réseau qui seront des relais précieux pour mettre en place le bouche-à-oreille ? Quel est le rôle des recommandations, comment les solliciter et les valoriser ? Comment faire partie des 29 % qui réussissent ? 

Le marketing par le bouche-à-oreille permet aux TPE/PME, professions libérales, indépendants et auto-entrepreneurs d'exploiter toute la puissance de leur réseau. Faire du bouche-à-oreille une stratégie réfléchie et déclinée en plan d'action est donc indispensable au succès des entreprises et des entrepreneurs.

En 52 stratégies faciles à mettre en  œuvre, cet ouvrage vous guidera pas à pas pour initier et stimuler votre stratégie marketing grâce au bouche-à-oreille. 

Ce livre est traduit et adapté par Marc-William Attié de l'ouvrage américain The 29 % Solution (2008) d'Ivan R. Misner et Michelle R. Donovan.
S'identifier pour envoyer des commentaires.