- EAN13
- 9782711795772
- ISBN
- 978-2-7117-9577-2
- Éditeur
- Vuibert
- Date de publication
- 2002
- Collection
- Éducapôle gestion
- Dimensions
- 24 cm
- Poids
- 412 g
- Code dewey
- 658.8
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le marketing de l'innovation - 4e éd., Concevoir et lancer de nouveaux produits et servicesDelphine Manceau, Sophie Morin-Delerm, Emmanuelle Le Nagard, Linda Hamdi-Kidar, Aurélie HemonnetDunod
-
Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016, Concevoir et lancer de nouveaux produits et servicesEmmanuelle Le Nagard, Delphine Manceau, Sophie Morin-DelermDunod
-
Innovation and entrepreneurship, Editors, alain bloch & sophie morin delermAlain Bloch, Sophie Morin-DelermÉditions Eska
-
DCG, 7, DSCG 7 - Relations professionnelles manuel et Guide du mémoire 2e édition, manuel & guide du mémoireStéphanie Chatelain-Ponroy, Anne-Sophie Constant, Sophie Morin-DelermFoucher
-
Marketing, Le manuel complet du marketing, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGEOuidade Sabri, Jean-Pierre Helfer, Jacques OrsoniVuibert
-
Stratégie, Le manuel du management stratégiqueJean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni, Michel KalikaVuibert
-
Marketing, Le manuel complet du marketing, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGEOuidade Sabri, Jean-Pierre Helfer, Jacques OrsoniVuibert
-
Stratégie, Le manuel du management stratégiqueJean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni, Michel KalikaVuibert
-
Le professeur de management à 360°, Hommage au professeur Jean-Pierre HelferGéraldine Michel, Jacques Orsoni, Michel KalikaVuibert