Le personal branding quand on n'aime pas se mettre en avant - 2e éd., Pour une communication alignée avec ses valeurs
EAN13
9782100864768
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le personal branding quand on n'aime pas se mettre en avant - 2e éd.

Pour une communication alignée avec ses valeurs

Dunod

Indisponible
Que vous soyez au début de votre carrière ou un professionnel aguerri,  votre
travail (malheureusement) ne parle pas de lui-même. Savoir  parler de soi et
se valoriser est devenu indispensable, mais c’est aussi un exercice qui peut
être inconfortable. « Par où commencer ? Comment gagner en visibilité sans
renier mes valeurs ? Faut-il impérativement poster non-stop sur les réseaux
sociaux ? Est-ce juste une question de réseau ? »

Il n’y a pas de recette unique pour un bon personal branding, mais une méthode
bien rodée pour trouver la recette qui vous convient. Dans cette deuxième
édition totalement remaniée, vous trouverez une approche holistique pour vous
aider à prendre conscience du pouvoir de votre communication personnelle, à
identifier votre marque et à la valoriser à travers des techniques qui
correspondent à vos objectifs, vos valeurs et votre personnalité.

Si vous savez qu’il faut se mettre en avant mais que vous n’aimez pas ça ou
que vous ne savez pas comment faire, si vous êtes à la recherche d’un nouveau
souffle dans votre carrière, ce livre est pour vous.



Construire un personnal branding à son image
Avec 30 méthodes originales
S'identifier pour envoyer des commentaires.