- EAN13
- 9782100766765
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 10/05/2017
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Innover ou disparaître
Le lab pour remettre l'innovation au coeur de l'entreprise
Olivier Laborde
Dunod
Les grandes entreprises ont un impératif de croissance. La compression des
coûts a longtemps été une solution, mais qui semble aujourd'hui atteindre ses
limites. Pour faire face à la concurrence de plus en plus féroce, la seule
solution semble être d'innover mais les investissements restent frileux. Alors
comment résoudre cette équation? En créant un Lab, c'est-à-dire une structure
autonome dans l'entreprise, qui mobilise une équipe pour créer et tester des
projets, sur lesquels l'entreprise décidera ensuite d'investir ou non.
Cet ouvrage, illustré de nombreux exemples et avis d'experts, propose une
nouvelle méthode pour innover et permettre aux entreprises de se renouveler.
coûts a longtemps été une solution, mais qui semble aujourd'hui atteindre ses
limites. Pour faire face à la concurrence de plus en plus féroce, la seule
solution semble être d'innover mais les investissements restent frileux. Alors
comment résoudre cette équation? En créant un Lab, c'est-à-dire une structure
autonome dans l'entreprise, qui mobilise une équipe pour créer et tester des
projets, sur lesquels l'entreprise décidera ensuite d'investir ou non.
Cet ouvrage, illustré de nombreux exemples et avis d'experts, propose une
nouvelle méthode pour innover et permettre aux entreprises de se renouveler.
S'identifier pour envoyer des commentaires.