- EAN13
- 9782100553334
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 07/04/2010
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Guide pratique de marketing et promotion du vin sur Internet
Créer son site, communiquer sur ses produits, vendre
Evelyne Resnick
Dunod
Le monde du vin maîtrise encore assez mal les nouveaux outils de marketing
qu'offre Internet et ne mesure pas encore l’appui que ceux-ci pourraient lui
apporter dans son développement commercial, principalement à l’international.
A un moment où le marché français se rétracte avec une baisse sensible de la
consommation, il devient en effet impératif de se tourner vers les marchés
internationaux : par ses outils efficaces et peu onéreux, le Web peut devenir
le fer de lance de la communication et de la stratégie marketing des
professionnels du vin.
Ce livre apporte à toute la filière vin une meilleure maîtrise des outils Web
à partir d’études de cas et d’exemples précis de stratégies qui ont réussi en
France et à l’étranger.
qu'offre Internet et ne mesure pas encore l’appui que ceux-ci pourraient lui
apporter dans son développement commercial, principalement à l’international.
A un moment où le marché français se rétracte avec une baisse sensible de la
consommation, il devient en effet impératif de se tourner vers les marchés
internationaux : par ses outils efficaces et peu onéreux, le Web peut devenir
le fer de lance de la communication et de la stratégie marketing des
professionnels du vin.
Ce livre apporte à toute la filière vin une meilleure maîtrise des outils Web
à partir d’études de cas et d’exemples précis de stratégies qui ont réussi en
France et à l’étranger.
S'identifier pour envoyer des commentaires.