658.827 - 658.827
-
La marque dans le produit, Comment créer de la valeur avec une marque-composant ? D'Intel Inside à Shimano, en passant par TeflonPhilip KotlerDe Boeck supérieur
-
Ré-inventer les marques, La fin des marques telles que nous les connaissions...Jean-Noël KapfererEyrolles
-
Brand content - Comment les marques se transforment en médias, Comment les marques se transforment en médiasDaniel Bô, Matthieu GuévelDunod
-
Les marques capital de l'entreprise, créer et développer des marques fortesJean-Noël KapfererÉditions d'Organisation
-
Marques françaises et langage - [actes des deuxièmes Rencontres du CICLAS, tenues à l'Université Paris-Dauphine], [actes des deuxièmes Rencontres du CICLAS, tenues à l'Université Paris-Dauphine]Centre de recherche interdisciplinaire sur les identités et les interactions culturelles et en didactique des langues de spécialités, RencontresÉconomica
-
CE QUI VA CHANGER LES MARQUES. DISCOUNT MONDIALISATION ET MARCHES MATURES, Discount, mondialisation et marchés maturesJean-Noël KapfererÉditions d'Organisation
-
LES MARQUES A L'EPREUVE DE LA PRATIQUE - REMARQUES 1, Remarques 1Jean-Noël KapfererÉditions d'Organisation
-
La sensibilité aux marques, Marchés sans marques, marchés à marquesJean-Noël KapfererÉditions d'Organisation